Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Alsachats
L'atelier des Alsachats
Archives
26 janvier 2009

Elle a du pot Hello Kitty

Mademoiselle Hello Kitty entourée d'un tapis de cœur fait la belle sur son joli pot

JANVIER_2009_041

JANVIER_2009_042

*************************************************************************************************************************

Je voulais également en profiter pour

souhaiter un très joyeux anniversaire

à mon amie Mary

"Une amie qui me manque beaucoup depuis

qu'elle est repartie vivre dans le Nord..."

Bisous et à très vite

hello_kitty_anniversaire

Publicité
Commentaires
L
vraiment à croquer !!!!
Z
J'adore cette Hello Kitty dans ses coeurs !!!
S
Vraiment super Copinou, je pense que c'est mon préféré pour le moment. Très réussie ta Kitty.
B
adorable ta petite kitty !! j'aime beuacoup ces couleurs!! bravo!!
N
je te le redis : j'adooooooooooooooooooooooore ce pot décoré avec hello kitty!!!!!!!!! il est super mignon bravo bravo
L'atelier des Alsachats
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité