Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Alsachats
L'atelier des Alsachats
Archives
23 juillet 2009

un petit moule rigolo !!!!

Il y a quelques temps j'ai acheté cela
chez PAM BOUTIC


moule_hello_kitty_001

un moule en silicone
très utilisé au Brésil,
Pays où est née la PAM

et voici le résultat ...........

moule_hello_kitty_002

une adorable petite tête de Kitty !!!!

:)

Mon objectif ........
en faire pleins d'autres et leurs trouver
une utilisation sympatoche !!
**************
Vous avez des idées peux être
?

Publicité
Commentaires
C
sympa ce moule je vois que chez toi aussi on aime Hello-kitty ma grande grande fille en ai fans
C
Coucou ma nénette, je suis ravie que les moules Hello Kitty te plaisent !!<br /> Tu peux en faire des portes clefs !!!! Il te suffit de glisser un petit crochet dans la tête quand la pâte est fraiche et ensuite une fois sec tu y accroche le porte clefs. Tu peux également en faire des pendentifs de colliers ou alors une déco pour barette ou chouchou pour les cheveux de Romane, bref tu as du pain sur la planche et le languis de voir le résultat !!<br /> 1000 bisous
M
une broche? tres mignon
C
Trop mignon !<br /> Et pourquoi pas en faire des boutons ?
L
moi j'en ai fait en porte -clé c'est une idée comme une autre...
L'atelier des Alsachats
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité