Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Alsachats
L'atelier des Alsachats
Archives
26 octobre 2009

........ Pour moi !!

A mon tour d'être gâtée par le tourbillon infernale
du SWAP HALLOWEEN

SWAP_HALLOWWEEN_RECU_001SWAP_HALLOWWEEN_RECU_002
Un superbe Miroir et 2 petits plateau à bonbon

SWAP_HALLOWWEEN_RECU_003 SWAP_HALLOWWEEN_RECU_004
Un paquet de serviette terrifiante :) et
un paquet de bonbon déjà bien entamé
(par mes poussins)
+
qq supports en bois pour faire des créations

SWAP_HALLOWWEEN_RECU_005
ET AVEC CA
.........
J'AI FAIS CA
SWAP_HALLOWWEEN_RECU_006

Merci Beaucoup à toi
SKYDOLL


et aussi à LA MALLE AU MALICE
d'avoir organisé ce super Swap !!
 

Publicité
Commentaires
S
Je suis contente que ca t'ai plu et surtout bravo pour la sculpture de citrouille magnifique que tu as fait!! ^^
G
Tu vas faire un bel halloween avec ca!
L'atelier des Alsachats
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité