Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Alsachats
L'atelier des Alsachats
Archives
24 juin 2009

On a mangé Hello Kitty !!

A force d'être envahi par hello Kttty

à la maison on avaient envie de les Manger !!

Sue Ebay International j'ai trouvé cela

gateau_hello_Kitty_001 gateau_hello_Kitty_003

Alors voici le début de l'histoire .......

Dans 1 saladier mettre
400Gr de Farine, 200 g de Cassonade
2 oeufs et 1 cuil à Soupe de Cannelle,
1 pincée de Sel , 200g de Beurre


gateau_hello_Kitty_004

Mélanger le tout au robot
(ou à la main pour les plus courageuse !!)

gateau_hello_Kitty_005

Étaler votre pâte

gateau_hello_Kitty_006

Commencer à faire vos figurines

avec les emportes pièces

gateau_hello_Kitty_007

Avec l'aide d'une adorable petite main

utiliser le tampon

gateau_hello_Kitty_008 gateau_hello_Kitty_009

Remplisser une plaque de cuisson

gateau_hello_Kitty_010

cuire env 15 min à 160°c

gateau_hello_Kitty_011

Miam ... Miam ...

gateau_hello_Kitty_012

..... On a tous mangés !!

Publicité
Commentaires
F
Je les ai commandé et reçu.<br /> Merci pour l'idée et la recette.
C
oh génial, ç aplairait à mes filles, combien ça coute si c'est pas indiscret ????
C
J'en veuuuuuuuuuuuuuux ils ont l'air trop bon ces petits gâteaux !!!!!!!
L
génial !!!!!!!!!<br /> tu me les prêtes ???? ^_^
A
Même pas tu en aurais gardé un pour moi !!!
L'atelier des Alsachats
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité