Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Alsachats
L'atelier des Alsachats
Archives
27 mai 2009

Invasion Hello Kitty !!

Hier une déferlante  d' Hello Kitty

C'est abattue sur notre maison

Pour le plus grand bonheur de Maman Romane

kdo_hello_kitty_004

Vous voyez sur l'étagère ....

kdo_hello_kitty_001     kdo_hello_kitty_002

Le premier parfum de Mademoiselle Romane !!

kdo_hello_kitty_003

*******************************
kdo_hello_kitty_005

Une drap de bain !! pour faire la crâneuse
à la piscine !!

************************************
kdo_hello_kitty_006

Des chouchou pour se  faire des couettes !!

***********************************

kdo_hello_kitty_007

Une petite pochette pour emmener

les chouchou en Week end

**********************

kdo_hello_kitty_013

Des jouets pour s'amuser dehors

avec le bac à sable que  Mamie- Papi de Lobsann

viennent d'offrir pour son anniversaire !!

********************************

kdo_hello_kitty_008

Et ceci !! devinez ce que c'est .........

kdo_hello_kitty_010kdo_hello_kitty_009

Le premier sac à main de Mademoiselle Romane !!

Je veux le même en plus grand !!

Voici les cadeaux reçu de Papa et Maman

*************************

Mais l'invasion Hello Kitty est également

arrivée du Nord de la France

kdo_hello_kitty_011

 Merci les Amis ....

Mary, Jef, Bébé fille, Justin , Robin

kdo_hello_kitty_012

Publicité
Commentaires
C
ah ben oui je vois qu'il y a des passions pour ta fille c'est kitty et moi de mon côté c'est wall-e ton avantage c'est que tu dois pas te "taper" le dessin animer de 1h30 , au moins une fois par jour!!! lol <br /> <br /> à bientôt. <br /> <br /> Ps : au fait pour le petit colis ça te dis en fin juin?? le 30?
N
Ben dis donc!!! elle a été gatée pour son anniversaire!!!<br /> Joyeux anniversaire Miss Romane.
L
I lOVE LOVE le sac à main , il est vraiment trop chou , moi aussi j'en veux un ...<br /> Je vois que c'était aussi la fête pour la maman !!! <br /> Bises
G
Voila un anniversaire qui marque, belle collection de Kitty, elle est adorable ta puce!<br /> Bisous à vous deux, bonne soirée!
L
wha elle est gâtée !!!
L'atelier des Alsachats
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité