Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Alsachats
L'atelier des Alsachats
Archives
13 août 2009

De retour !! avec une montagne de cadeaux !!

Coucou !! Je suis de retour .....

et j'ai pleins de belles choses à vous montrer !!

MON ÉCHANGE AVEC MA NSP

Laurence !!

Une vraie montagne de cadeaux !!

aussi beaux les uns que les autres ....

Regardez plutôt

 

NOTRE PREMIER ECHANGE

 

_cahnge_NSP_N_1_015

_cahnge_NSP_N_1_016

 

_cahnge_NSP_N_1_025

 

- 1 Livre pour Apprendre à coudre

 

- 1 pique aiguille

- 1 crayon Hello Kitty

- Pour Noé :

1 gourde CARS  + petit livre coloriage

- Pour Romane :

1 verre Hello Kitty + une superbe tenue

 

_cahnge_NSP_N_1_026 _cahnge_NSP_N_1_027

***************

Mais il y avait aussi :

le colis pour mon Anniversaire

 

_cahnge_NSP_N_1_018

_cahnge_NSP_N_1_017

ATTENTION LES YEUX !!

 

_cahnge_NSP_N_1_023

1 SUPERBE SAC HELLO KITTY !!

et des succulents chocolats !!

************

et comme le hasard fais bien les choses

C'est moi sa Swapé

du swap vacances chez

la malle aux malice

_cahnge_NSP_N_1_021

_cahnge_NSP_N_1_022

_cahnge_NSP_N_1_024

-une pochette lunette de soleil

- des sac piscine pour mettre les maillot de bain mouillé

1 CARS pour Noé et

1 HELLO KITTY pour Romane

- 1 porte photo fleurs

- 1 chaise longue pour portable

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI ........ à toi Laurence de nous avoir tant gâtés .......


Publicité
Commentaires
M
Très sympa !
L
Ma Feuille tu es une enfant trop gâtée ...et trop chanceuse ...<br /> Bises
A
Que de magnifiques cadeaux !!! vous avez tous été super gâtés !!!!
L
aaaaaaah trop chouette le livre !<br /> la tenue trop jolie ... et le sac ... j'adooooooooooore!!!<br /> comme quoi le hasard fait bien les choses je suis contente pour vous !<br /> ^_^
L'atelier des Alsachats
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité