Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Alsachats
L'atelier des Alsachats
Archives
10 juin 2009

Ma toute première création couture !!

Alors voila !!

Les coussins du salon ont fait leur temps !!

Faut dire que les poussins de la maison ils adorent

les malmener .....

Pourtant au départ ils étaient superbes .....

Mais aujourd'hui ils ressemblent à cela .......


IMG_4107_1_

Au lieu d'un beau turquoise pétant ils sont devenus

bleu pâle tout moches et tous tachés :(

Ben oui à force de faire

des séjours en machine à laver !!

Puis la magie SInger a opéré

un bout de tissu et quelques heures plus tard

Tadam ...........

IMG_4116_1_

Recto

IMG_4118_1_

Verso

Ma toute première création couture :

Une housse de coussin

:)

Vous en pensez quoi ?


Publicité
Commentaires
Z
J'aime beaucoup, c'est un bon début !
F
Il est très joli et réussi jusque dans les finitions. Bravo !!!!!
J
Bravo ! C'est très réussi !<br /> Pas trop mes couleurs, mais très bien réalisé !<br /> Bravo !
C
ou ben dit donc!!! je vois que tu as des dispositions à être bien doué! tu as bien réussit pour une première fois et moi avec la PAM j'ai fais beaucoup de patouille franchement beuuuuurrrk :) <br /> <br /> ps; je travail sur ton petit colis que je t'enverrai juste avant de partir en vacances. Je te donnerai d'ailleurs l'adresse pour mes vacances (j'ai peur que le colis n'arrive pas sinon :) )<br /> <br /> à bientôt
N
Ben pour une première en couture, plutot pas mal. En plus, j'aime bien le tissu. bravo
L'atelier des Alsachats
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité