Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Alsachats
L'atelier des Alsachats
Archives
11 juin 2009

Cadeau Made in La Stéph ......

La Stéph !

Non je devrais plutôt dire Ma Stéph !!

En bien ..... cette Stéph je l'aime tellement ....

Que j'ai voulu qu'elle soit la Marraine de ma petite Romane ....

Et Marraine Stéph elle prend son rôle au sérieux

couvrant sa poupée Alsacienne de cadeau ......

IMG_4120_1_

Ne chercher pas les Fruits et Légumes à découper !!

Non Marraine Stéph n'a pas oublié de les mettre dans le colis !! lol

C'est juste Romane qui les aime tant et ne veux

plus les quitter....

même pas le temps d'une photo !!
*****************************************************
Mais le plus beau cadeau ......

c'est un cadeau made in Marraine Stéph ....

IMG_4121_1_

Un petit haut fée main .... avec amour !!

Faut dire que Marraine Stéph elle est

très douée avec une machine à coudre !!

Pour le plus grand bonheur de Melle Romane

IMG_4122

Bon enfilé sur le pyjama ce n'est pas le mieux

mais c'est juste pour vous montrer ....

MERCI MARRAINE CHERIE !!

Publicité
Commentaires
Z
Ohhh trop craquante ta petite Romane !
F
Très joli ptit haut ! Bravo la marraine ! <br /> Et ta puce, elle est trop choupinette !
L
Oh là là je suis toute rouge , merci merci, c'est un énorme compliment que ce joli message ...<br /> Je suis super ravie pour le tablier Liberty, et super ravie que les fruits lui plaisent tant .<br /> Mille merci merci , et bisous à Ma petite Poupée!<br /> LAAAAAAAA Stéph
L
Une chouette marraine de compétition !!! Tu as été bien gâtée petite Romane et le petit haut te va à ravir , bravo marraine Stéph !
L'atelier des Alsachats
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité