Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Alsachats
L'atelier des Alsachats
Archives
8 juin 2009

Un amour de boîte ......

Ce Week end nous étions à une fête de famille

dans le 68 d'ailleurs nous avons dormis dans

un gîte c'était chouette !!

Dimanche matin très très tôt vers 02H 00 du mat

lorsque nous sommes rentré de la super soirée ........

Noé est vite partit chercher
un petit paquet

qu'il n'avait pas oublié d'emporter dans sa valise ???

Et avec un gros bisous et un magnifique


" BONNE FETE MAMAN"

et bien il me l'a donné ce petit paquet !!

Fete_des_maman_001

Dedans il y avait

Cette adorable petit boite en forme de cœur

a l'effigie de mon petit homme

Cette boîte renfermait un trésor

encore bien plus grand ......

Fete_des_maman_002

Le plus beau des cadeaux .....

Le plus beau des poème .....

Fete_des_maman_003

Merci mon pousin !!

J'en profite pour souhaiter un très joyeux anniversaire

à ma Maman Chérie

je lui envoie 49 bisous

pour cette journée pleine de joie !!


Publicité
Commentaires
C
Tiens tiens ? J'ai reçu la même boite pour la fête des Mamans !!! lol
M
Elle est jolie cette boite, quelle créativité ton petit Noé.<br /> Tout est à garder précieusement...<br /> Biz
L
Très touchant le petit poème , j'admire beaucoup la petite créa de Noé , jolie boîte à conserver à tout jamais<br /> Bises
L
Un adorable cadeau , comme c'est mignon ! Bisous
N
Trop mignon cette attention ; ça fait toujours craquer quand ça vient de nos enfants !!
L'atelier des Alsachats
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité