Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Alsachats
L'atelier des Alsachats
Archives
15 juin 2009

Nouvelle Boutique ...... J'adoreeeeeeeee !!

Depuis peu vous savez que

je me suis mise à la couture ...

Et depuis j'ai découvert des superbes blog

Notamment celui ci  

LE MONDE DE DOUDOU

ET CHOUBOULETTE

On y trouve des merveilles .....

Comme j'aimerais savoir coudre comme cela :)

Mais en attendant d'y arriver je pourrais

toujours commander ces merveilles dans sa

toute nouvelle boutique !!

Brouillon de Couture

Allez y faire un tour .....

Attention vous allez craquer !!

Publicité
Commentaires
M
Mille mercis, c'est très gentil ! <br /> A très bientôt ;-)
L'atelier des Alsachats
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité