Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Alsachats
L'atelier des Alsachats
Archives
9 mai 2009

Première fois ........ Marraine !!

Aujourd'hui est un jour très spécial pour Moi !!

Je vais officiellement devenir Marraine ......

La Marraine de Clémence !!

Un jour très spécial remplit d'émotions .......


*********************************************

Ma première mission en tant que Marraine

Offrir la chaine et la médaille !!

Mais bien sûre je ne pouvais pas

lui offrir n'importe comment ......

Alors j'ai chargé un petit Ange Pêcheur d'étoiles

de veiller dessus ......

Ange_bapt_me_Cl_mence_011

Vous remarquerez que j'ai pris la Carte de Rouge Abricot pour lui écrire un petit message

Ange_bapt_me_Cl_mence_009

Ange_bapt_me_Cl_mence_010

Ange_bapt_me_Cl_mence_004

Ange_bapt_me_Cl_mence_005
Inspiré d'une création de Natasel

Et voila les Bijoux .......

Ange_bapt_me_Cl_mence_007

Publicité
Commentaires
L
Elle est adorable cette petite fille! C'est un modelage très réussi!
Z
Ohhh ben c'est un beau cadeau que d'avoir mis cette belle chaîne et ce médaillon dans un coffret fait exprès !<br /> Un très beau souvenir que va pouvoir garder Clémence !
G
Je me répète mais c'est vraiment bien trouvé et superbement bien modelé,la médaille bien choisie aussi, elle va être gâtée cette petite Clémence!<br /> Bisous Peggy bonne soirée à demain!
F
Ta petite filleule est rès gatée ! Et bravo pour le modelage, la boite est trop jolie !
L
magnifique !!!!!!!!!
L'atelier des Alsachats
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité