Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Alsachats
L'atelier des Alsachats
Archives
23 janvier 2009

Une boîte pour mon poussin .......

Mon petit ours et son poussin étaient triste car ils n'avaient pas encore de maison ........

Alors je leur ai trouvé une belle en bois, en forme de cœur et l'azurée en bleu ......

Ils l'adorent et depuis sont très heureux .....

JANVIER_2009_020

JANVIER_2009_021

Et maintenant il faut juste que je leur trouve une maison pour leur maison .....

Publicité
Commentaires
V
c'est trop craquant<br /> tu fais vraiment de belles choses
K
c'est vraiment trop mimi <br /> j'ai decouvert un blog tres sympa et je reviendrai avec un grand plaisir a bientot
F
C'est trop mignon ! <br /> Je verrais bien cette boite pour un bébé. pour y mettre ses petits trésors comme le bracelet de naissance, la 1ere bougie, etc...
Z
C'est trop mignon, je suis sûre que tu vas trouver très vite quelqu'un pour les adopter !
L'atelier des Alsachats
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité