Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Alsachats
L'atelier des Alsachats
Archives
30 septembre 2009

La Recette du Bonheur :)

Je vais vous donner la recette
d'un fête de famille
RÉUSSIE !!


UNE SUPERBE DÉCORATION

Bapt_me_Philippine_003

UN GOUTER SUCCULENT
(sans oublier le Champagne :))

Bapt_me_Philippine_011 Bapt_me_Philippine_009

Bapt_me_Philippine_015

Une petite princesse bien pressé
de déballer ses cadeaux


Bapt_me_Philippine_001

Un paquet cadeau Made In Alsace

Bapt_me_Philippine_004 Bapt_me_Philippine_021

Bapt_me_Philippine_019 Bapt_me_Philippine_023

Bapt_me_Philippine_023

Création réalisé d'après un tuto mis en ligne pas CAMAIA

(sur le forum PAM &COMPAGNIE)

Bapt_me_Philippine_045

UNE FAMILLE FORMIDABLE

TOUJOURS AU RDV

=

MISSION ACCOMPLIE

:)

Merci Philippine

Publicité
Commentaires
C
Quelle réussite, superbe !!! Bravo ! C'est trop beau.
C
Ta boîte est trop chouqinnette, remplie de douceurs et les couleurs vraiment superbe. J'aime ces assiociations de douceurs. Il dégage que cela Bravo !
L
J'adOoooore cette recette , à abuser sans modération ...
P
Merci Peggy pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire ..<br /> <br /> A mon tour de te féliciter pour toutes tes jolies créations et tous ces desserts..Humm !
L
wahoo, tous les gâteaux, ça devait être drôlement bon peggy. en tout cas tu lui as fait une belle boîte à bijoux et ton nounours est trognon. j'aime beaucoup sa bouille.<br /> bisous
L'atelier des Alsachats
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité