Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Alsachats
L'atelier des Alsachats
Archives
20 janvier 2009

Ma Steph à l'honneur : Chat alors !!

Ma Stéph,

31 ans  de complicité et d'amitié partagés ......  et en plus d'être ma cousine adorée (ma sœur de cœur), c'est un artiste peintre très talentueux ......... tout droit venue des Ardennes ......


Pour preuve ce très jolie tableau qu'elle nous a offert à mon homme et à moi le jour de notre mariage

le 22 Juillet 2006


JANVIER_2009_019

Merci ma Stéph

Publicité
Commentaires
L
Ronronne Ronronne, mon si beau chat ! Comme j'adore te fixer, une telle envie de te carresser m'envahi ! une envie de te toucher, toucher ta robe si chaude, illuminée par le feu de la cheminée.<br /> Bravo les deux cousines, Peg l'inpiratrice, Steph l'artiste !
Z
Ahhh ben oui, elle a du talent, ce chat est très beau !!!
G
Très talentueuse c'est le mot juste, il est magnifique ce tit chat endormi!<br /> Je vais aller faire pareil, bonne nuit Peggy à demain!
L'atelier des Alsachats
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité