Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Alsachats
L'atelier des Alsachats
Archives
24 juillet 2009

Patouiller pour la bonne cause !!!

J'ai décidé de joindre l'utile à l'agréable

je me suis engagée à faire une création

pour le mois de novembre,

Elle sera vendue au profit de cette association


etoille

Dont le but est de soutenir la recherche sur les cancers

de l'enfant et améliorer le quotidien des petits malades.

SI cela vous tente venez faire un tour chez

Donne ta main pour

etoille

Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> je vais aller m'inscrire et faire passer le message, <br /> <br /> ps : je t'envoie ton colis samedi ( y a que là ou j'ai la voiture ) <br /> <br /> à bientôt bises
T
chouette! une de plus!! "viendez" les filles, c'est pour la bonne cause!! \o/<br /> bises!
C
coucou madame au grand coeur, c'est une très bonne idée de participer et je pense que je vais faire de même. L0 je fais le point sur tout ce que je dois finir d'abord :) <br /> <br /> A très bientôt
L'atelier des Alsachats
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité