Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Alsachats
L'atelier des Alsachats
Archives
3 avril 2009

Le swap des enfants !!

Il y a quelques semaines Lysette organisait

sur le super forum

L'atelier des bricoleuses

un SWAP SPÉCIAL ENFANT

Cette échange devait comporté  :

un dessin,
une créa (possibilité d'être aidé par maman),
des gourmandises


Noé à donc participé du haut de ses 5 ans

(c'est tout neuf en plus !!)

Et il devait envoyé son colis à Dylan

le voici

swap

swap_no__cadre

Publicité
Commentaires
G
Bravo Noé merveilleux swap, au prochain je m'inscris moi, je dirais que j'ai 5 ans aussi ;o)))
N
c'est mignon tout plein!!! et c'est une super idée de faire participer les enfants à des swaps!!!<br /> Bises Peggy
O
C'est un superbe idée de faire un swap pour les enfants. Ca leur fait faire de jolies choses. Le petit garçon qui va recevoir ça sera surement content, c'est très chouette ^o^ Il a fait de beaux cadeaux. ^-^ Bravo à lui et la tite maman ^_^
F
BRAVO NOE !!!!!!!!! Dylan a dut etre ravi de son cadeau, tu l'as gaté avec ce beau dessin et ce super cadre spiderman!!!!!
L
Quel talent de dessinateur !<br /> Sympa ce swap !<br /> BRAVO
L'atelier des Alsachats
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité