Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Alsachats
L'atelier des Alsachats
Archives
5 avril 2009

Fillette refaite !!

Hier je voulais mettre une photo de ma nouvelle création .....

Mais en faite elle ne me plaisait pas !!

Tout du moins son visage ne me plaisait pas .......

Alors c'est plus fort que moi je l'ai recommencé .....

Dites moi ce que vous en pensez

AVANT

porte_crayon_chien_007

APRES

Boite_fillette_ours_001

Boite_fillette_ours_003

Boite_fillette_ours_004

Boite_fillette_ours_005 Boite_fillette_ours_006

Publicité
Commentaires
C
Je préfère la deuxième, le visage est plus fin, plus joli, plus féminin, mais comment as tu fait pour le refaire ? tu as refait carrément la tête ?<br /> en tout cas BRAVO !!!<br /> très réussi<br /> Chris 43
N
moi je préfère la deuxième version parce qu'elle a un visage plus expressif!!!! bravo Peggy pour tes progrès !!!!
L
Ouah , moi je prèfère la deuxième version, si tu veux avant c'est plutôt Anne Roumanoff et après Pamela Anderson ! <br /> bisous<br /> LA Stéph
M
Y a pas photo, en ce qui me concerne, je préfère la deuxième version, elle à un très beau visage cette Damoiselle! <br /> <br /> Bravo Peggy ! ^^
J
Elle est toute choupinette !!<br /> Sans hésiter je préfère la deuxième !<br /> Pour être totalement honnête, ses lèvres sont peut-être un petit peu epaisse, mais c'est pour pinailler...<br /> Bravo à toi...
L'atelier des Alsachats
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité