Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Alsachats
L'atelier des Alsachats
Archives
28 mars 2009

Bientôt Pâques .......

Dans 15 jours déjà se sera Pâques ...............

Chez nous la tradition c'est que les enfants

doivent faire un petit terrier,  y mettre

quelques carottes et en échange le Lapin

de Pâques donne des chocolats et des cadeaux

(car ici c'est le lapin, dans ma région natale

la Champagne Ardennes c'est les Cloches

de Pâques qui déposent des chocolats dans

les jardins en passant dans le ciel ......)

Tous les ans Noé fait son Terrier avec Papi Georges

et cette année Romane les aidera  ......

Alors moi ..... Je leur ai fais une belle pancarte pour

mettre devant leur terrier .......

Pancarte_de_P_ques_001

J'ai mélangé la technique de la serviette

et la Porcelaine à Modeler

la voici plus en détails .........

Pancarte_de_P_ques_002


Pour les lapins en Porcelaine à Modeler je me

suis inspirée de ceux fais par Brigida

Pancarte_de_P_ques_004
   Pancarte_de_P_ques_005      

            


Publicité
Commentaires
L
Avec une jolie pancarte comme celle la ! les lapins vont être sûrement trèèèèèèès généreux !!<br /> bisous <br /> LA Stéph
D
Alors ca j'adore , je trouve ca super sympa la petite pencarte de pâques ! Bravo !!!!
B
super jolie cette Plaque et tes petits lapins sont très mignons !!<br /> Merci pour le lien, c'est très gentil de ta part !!!
C
C'est une superbe idée pour que les lapins trouvent leur terrier, bravoooo je l'adore !
M
elle est superbe cette plaque, bravo elle donne envie de fete paque.<br /> biz<br /> millie
L'atelier des Alsachats
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité