Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Alsachats
L'atelier des Alsachats
Archives
13 avril 2009

Mon premier SWAP

SWAP DU PRINTEMPS

Organisait par le forum L'atelier des Bricoleuse

*****************************************

Après quelques jours de suspense


Je vais vous dévoiler le colis que

j'ai envoyé à Dolphine ma Swapée


TADAM !! le voici .....


divers_007


Je plaisante ........

divers_001


En détail

Une petite déco de Pâques


divers_003 1_ier_Swap_001

Un cadre Dauphin
Car Dolphine est fan des Dauphins


divers_002

Des gourmandises

divers_005

Maintenant je vous montre
ce que j'ai reçu de Fleur

Swap_recu_de_Fleur_001

La petite cloche est recto verso

Swap_recu_de_Fleur_002  Swap_recu_de_Fleur_003

Merci Fleur !!




Publicité
Commentaires
M
Génial!
N
J'adore le lapin! Super mignon! Bravo!^Quelle veinarde Dolphine!
Z
Je trouve que tes créas sont très jolies et celles que tu as reçues de Fleur aussi, bel échange !
L
Tu as bien gâté Dolphine, c'est superbe. Quant à toi, tu as été bien gâtée par Fleur.<br /> Un très beau premier swap ! Bravo
L
et bien dit donc, il y en a des bambins gâtés sur cette Terre, moi je dis félicitations aux parents pour ces merveilleux swaps , rien que pour çà j'aimerais bien avoir 5 ans !<br /> bisous
L'atelier des Alsachats
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité