Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Alsachats
L'atelier des Alsachats
Archives
23 août 2009

La Cigogne !!

La Cigogne en ce moment
elle ne chôme pas ......
dans mon entourage
en tout les cas !!

Alors Cadeaux oblige pour
chacune des livraisons !!

****************************************

Livraison le 11 Aout 2009
d'un petit garçon
PATRICK
(Le Filleul
de mon Beau Frère NICO)

Comme je suis invité chez Nico
et Brigitte en même temps
que cet adorable Bambin
Je vais lui apporter un petit cadeau !!

Le VOICI .......

Cadre_Oursons_bleu_modif

UN ENSEMBLE OURSON !!

UN PETIT CADRE

Cadre_Oursons_bleu_004

Cadre_Oursons_bleu_005 Cadre_Oursons_bleu_006

UN PETIT CINTRE

Cadre_Oursons_bleu_002

Cadre_Oursons_bleu_003

Je travaille encore pour le reste des livraisons

:)

Affaire à suivre !!

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment un ensemble superbe, un magnifique cadeau !
A
Dame Cigogne........tu ne chômes pas....et j'aime beaucoup le petit cintre......bravo aussi pour les autres créas......
F
Il est très joli cet ensemble ! J'ai hate de voir tes autres creas en préparation !!!!
L
De forts jolis présents qui seront appréciés c'est certain ! Tu as encore bien travaillé.<br /> Bonne soirée.
L
c'est très joli peggy. c'est un bel ensemble et à mon avis ça va leur faire plaisir.
L'atelier des Alsachats
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité