Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Alsachats
L'atelier des Alsachats
Archives
11 février 2009

100 ième commentaire ........... GAGNE !!

Je voulais tous vous remercier pour vos gentils commentaires
chaque jour vos encouragements et votre gentillesse
me motive plus que jamais !!

Et comme promis un cadeau surprise
sera envoyé à Laëtita
car c'est elle qui m'a laissé
le  100 ème commentaire

(Je vous le mettrais sur mon blog une fois qu'elle l'aura reçu)


images

Allez faire un p'ti tour sur son blog car il est vraiment bien
Pleins de vie et de joie


La malle aux Malice


Et pour les autres rassurez vous il y aura très prochainement
une autre possibilité de gagner un p'ti cadeau !!

Publicité
Commentaires
L
merci pour ce petit coupe de pub et encore un immense merci pour ce jue je suis super contente d'avoir gagné !!!!<br /> je le mettrais sur mon blog aussi !!!<br /> bises<br /> ^_^
L'atelier des Alsachats
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité