Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Alsachats
L'atelier des Alsachats
Archives
29 janvier 2009

P'ti cadeau .....

Je voulais tous vous remercier pour vos encouragements
et vos gentils commentaires

et pour se faire j'offrirais un petit cadeau à la
personne qui me laissera mon

100 ième commentaire

mais pas n'importe quel cadeau,

un cadeau fait spécialement pour elle d'après
ses goûts et ses couleurs préférés

BONNE CHANCE A VOUS TOUS

Publicité
Commentaires
L
qui a gagné ???
Z
C'est sympa comme idée, bonne chance à toutes celles qui passent ici !
G
Moi moi moi j'aime tout et toutes les couleurs ;o) <br /> Quelle belle idée Peggy !
T
J'ai découvert ton blog depuis peu et je le trouve bien sympathique. Bonne continuation !
L'atelier des Alsachats
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité