Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Alsachats
L'atelier des Alsachats
Archives
16 juillet 2009

Taguée en bleu !!

Je me suis fais taguée par Lysette

bleutag

Réglement

mettre l'image "je suis taguée en bleu"

mettre la photo de 7 créations / objets

de couleur bleue présentes sur le blog

taguer 7 autres bloggeuses

Voici mes 7 créations / objets de couleur bleue

bleu4

bleu8

bleu

bleu1

bleu5

cadre_005

bleu7

Voici les 7 personnes que je tague à mon tour

BRICOL'ABEA

LA DECO DE FLO

LES CREATIONS DE MARIE

L'ATELIER DE SARAH

LE PETIT MONDE D'INGRID

MIMIPATOUILLE

NANA BIDOUILLE



Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ton tableau du chat... très doux, très jolies couleurs !
L
Merci de t'être prêtée au jeu du tag en bleu ! Et bravo pour ces jolies créations. Bonne journée. Biz
L'atelier des Alsachats
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité