Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Alsachats
L'atelier des Alsachats
Archives
15 juillet 2009

Merci merci !!

Il y a quelques jours j'ai reçu cela


award

et le plus extraordinaire c'est que que cet Award

m'a était décerné 2 fois !! et oui !!

Par Lysette et Laurence
(les grands esprits se rencontrent !!)
*****************
MERCI MERCI LES FILLES

**************
A mon tour de le décerner à

6 blogs que j'adore !!

MA STEPH
(ma cousine adorée !!)

DOUDOU ET CHOUBOULETTE

ROUGE ABRICOT

BLOG DE CLAIRE ET GIGI
(même si elle l'on déja eux !! jamais 2 sans 3 !!)

LES FEERIES DE CYBELLINE

LES IDEES DE JENNY

Publicité
Commentaires
J
Merci Peggy ! Ca me fait vraiment plaisir ! Ca y est j'ai enfin pris le temps de le mettre en ligne.<br /> A bientôt pour de nouvelles créas...
G
Merci Peggy cela me touche beaucoup ;o)
C
Ohhhh merci beaucoup Peggy !! Je suis ravie de recevoir ce prix et je t'en remercie beaucoup !! Groooooooos bisous et continue de nous épater avec tes créas !!
L'atelier des Alsachats
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité