Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Alsachats
L'atelier des Alsachats
Archives
14 juillet 2009

Vive les mariés .........

Pas beaucoup présente en ce moment !!

On est partis quelques jours dans la famille

pour célébrer un heureux événement


Le Mariage de ma cousine Dorothée ......

Superbe journée .........


"On vous souhaitent tous le bonheur du monde ......"

Doro7

Mes petits Loups !!

Louna (ma nièce), Noé et Romane

Doro8_001

Sur leur 31 !!

Publicité
Commentaires
L
Ils sont trop beau, merci pour la photo<br /> <br /> Gros bisous
M
Magnifique la mariée... Le marié aussi, la grande classe ! <br /> Les loulous sont trop beaux aussi, très sympas les petits ensembles filles.<br /> <br /> Merci pour le prix ;-) lol Laurence me l'a aussi offert.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous
G
Tous mes voeux de bonheur aux mariés, je fonds carrément devant les p'tits loups moi ;o) <br /> Bonne nuit, à demain Peggy!
L
Oh la la ,qu'ils sont mignons les petits Alsachats , mais encore plus beaux en vrai ...<br /> Oh la la , çà passe trop trop vite ,même pas le temps de profiter de vous tous ...<br /> bises
L'atelier des Alsachats
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité