Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Alsachats
L'atelier des Alsachats
Archives
30 juin 2009

Animatrice d'anniversaire ..... :)

Il y a un peu près 15 jours j'ai animé mon

premier anniversaire d'enfant !!

C'était pour l'anniversaire de Noah,

Ils étaient 10,  âgés de 5 et 6 ans !!

Qu'est ce qu'ils allaient bien pouvoir  faire

ces 10 petits  loups

et pourquoi pas ......

Anniversaire_NOAH_004_1

On met du cœur à l'ouvrage !!

Anniversaire_NOAH_005

DES STYLOS RIGOLOS !!

Anniversaire_NOAH_008

Celui de Noé c'est le bleu devant !!

Chacun est repartit avec sa création du jour

ravie et fière de dire

"c'est moi qui l'a fait !!"

Publicité
Commentaires
C
c'est un anniversaire dont ils se rappelleront longtemps, bravo pour cette jolie idée et l'organisation de cet atelier. Bisous
M
bonne idée, bravo a tous les mini patouilleurs
J
Je trouve que c'est une idée géniale ! Et ils se sont bien débrouillé !<br /> Bravo à toi d'avoir entrepris cette scéance modelage...
N
ça c'est super, Peggy!!!!!! et les stylos réalisés sont tous mignons.%BRAVO A TOI et à eux!!!!
D
très bonne idée!!très originale.<br /> je la retient pour la prochaine fois!!<br /> bises
L'atelier des Alsachats
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité