Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Alsachats
L'atelier des Alsachats
Archives
22 avril 2009

LOB'ART .... Compte Rendu .....

Bilan

Très positif ,

La PAM a était super bien accueillie par la public ....

Elle a suscité bien de questions ....

Mes objets ont fait le plaisir des petits ..... et des grands aussi !!


Voici quelques photos

LOBSART_008
Mon Stand
LOBSART_005
Ma voisine de Stand : Francine
Elle fait des tableaux
principalement pour enfants
Très gentille, elle m'en a offert un  ......

LOBSART_003
Quelques tableaux réalisés par L'organisatrice de
cette belle Expo : Maryse Nadin

LOBSART_004
Le stand de Raphaël Seiller
De très jolies photographies

Voici un échantillon des exposants ....
Il y en avait d'autres
des bijoux fabriqués main par Sandra Lang

.........
et encore d'autres ..........

Publicité
Commentaires
C
Bien que manquant de boissons et de bretzels , c'etait bien . T'es trop top , géniale , inventive , une grouinou quoi ... J'ai bon ?<br /> Ps : tu me manques
J
magnigique blog c bien de montrer et partager son savoir faire.<br /> <br /> BISOUS JENNY TA COUSINE QUI T ADORE
G
Première d'une longue série hein Peggy ;o)
L
moi j'aurais bien voulu y être , c'est trop P'injuste , La Stéph adore les expos , et en plus il y avait Ma feuille chérie ...<br /> dommage La Stéph<br /> en tous cas félicitations à tous les artistes !<br /> Biiiiiiiiiiises<br /> LA Stéph lili
N
C'est génial ton stand! Très beau! Et les tableaux de l'expo sont superbes!
L'atelier des Alsachats
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité