Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Alsachats
L'atelier des Alsachats
Archives
23 mars 2009

TAG !!

OH !! J'ai était Tagué .........

Merci beaucoup Buffy

Allez donc faire un tour sur son blog pleins de vie et de merveilleuse créations

Alors maintenant c'est à moi de Taguer !! hihihihi

1°: Mettre le lien de la personne qui vous tague
2°: Mettre le règlement du jeu                         
    3° :Répondre aux questions                                 
  4°:Taguer 3  personnes et les avertir sur leur blog

Mes couleurs préférés:  Les couleurs pastels en général et le chocolat.                                           

Mes matières préférés:  La Porcelaine à Modeler.                                                                           

Mes gourmandises préférées: moi je suis plutôt salé ....                                                                         
mais j'aime quand même le chocolat   
et les bonnes pâtisseries  ....             

Alors les 3 Tagués sont .........

Chez lila 

Guinou fée main
                                                                                                                                                                                       
Au bonheur des Fées


Publicité
Commentaires
F
Bravo Peggy ! Tu le mérites bien ! Ton blog est super, à l'image de tes créas !!!!!!!
L
Merci Peggy!<br /> je suis ravie que tu aies pensé à moi! Je fais suivre dès que je peux! <br /> Bonne soirée!
G
je suis trés touchée par cette si douce attention !!!!
L'atelier des Alsachats
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité