Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Alsachats
L'atelier des Alsachats
Archives
17 mars 2009

Miam Miam !! Soupe au poisson rouge .....

Noé a reçu un beau cadeau de

Mamie Matine et Papi Jean-Marc

Un poisson rouge

(orange comme dirait Noé)

Il en voulait un depuis longtemps !!

Snoopy a fait la connaissance de notre

nouveau compagnon Sous Marin

Mais pas sûre qu'il l'apprécie pour

les mêmes raisons que Noé !!

Snoopy_poisson

Publicité
Commentaires
M
j'en connait un qui doit serrer ces ecailles!!!!!!
A
Méfie-toi ! mon chat va directement me pècher mes poissons rouges dans mon vivier... il me les ramène à la maison comme un trophée... heureusement il ne les abime pas trop, ils sont encore viables... enfin, jusqu'à présent ! très jolie photo en tout cas !
P
j'adore cette photo ! je m'imagine, avec tous mes chats, si je prenais un poisson........ ou un oiseau !<br /> t'as super bien mis ta photo en scène ! vraiment........
R
Extra cette photo! il est magnifique ton chat!
F
Ca c'est un super cadeau ! Elle est trop drole cette photo ! Je crois qu'il faudra éviter de laisser snoopy et seul dans la meme pièce que petit poisson...
L'atelier des Alsachats
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité