Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Alsachats
L'atelier des Alsachats
Archives
8 mars 2009

Le cadeau de Clémence !!

Deuxième indice :

cadre_ours_006

Troisième indice :

cadre_ours_007


Chose promise , chose due .....
 
Voici le cadeau de Clémence .....

cadre_ours_004

Inspiré très fortement d'une création de Colibri,

une patouilleuse très douée rencontré sur le forum PAM et Compagnie

et oui il y a un an le 8 MARS 2008

A 7H 18 du matin naissait Clémence

Une petite princesse de 2 Kg 680 et 47 cm


et faisait de moi la Marraine la plus heureuse du monde !!

D'après le gentil commentaire laissé par sa maman

le cadeau à bien plut !!


 

Publicité
Commentaires
C
vraiment très joli tout ce que tu fais, je voulais faire un peu de porcelaine froide mais je consacre déjà beaucoup de temps à d'autres loisirs ... mais je trouve ça vraiment joli bravo
M
C'est adorable tout ce que tu fais !
Z
Il est superbe, j'aime beaucoup !!!
M
C'est trop mignon.
A
Quelle bonne idée de tout regrouper sur un cadre... date de naissance, poids, heure...<br /> ça fera un superbe souvenir, très réussi, bravo !
L'atelier des Alsachats
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité