Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Alsachats
L'atelier des Alsachats
Archives
2 février 2009

P'ti cadre Meuh .......................

Ce week end je suis allée acheter une nouvelle boîte
à musique pour ma petite Puce

J'ai trouvée une belle petite Meuh
qui m'a toute de suite inspirée ............

ma_cave___vin_005

et Voici le petit cadre en question

ma_cave___vin_012

ma_cave___vin_011

Oups, sur les photos il y a quelques traces de
colle blanche mais elle vont partir une fois que le modèle sera sec
J'avais trop hâte de vous le montrer !!

Publicité
Commentaires
L
vachement mignon !!!
P
Il est très mignon ce cadre !!!<br /> Les couleurs sont très bien assorties.<br /> J'aime beaucoup
M
Peggy merci de continuer ! <br /> Ils sont tous trop chouchou les cadrous !<br /> <br /> Gros bisous Manounette
L
Meuh meuh est triste, elle attend son laintoin cousin 'Cochonou rosou'<br /> et s'étonne ? car elle n'a pas encore croisé ses amis de la mare, les mâlins canards, et les si jolis petits poussinards !<br /> <br /> Maman Peggy n'a plus qu'à la consoler !
M
Vraiment adorable, tu as eu une trés bonne idée.<br /> A bientôt
L'atelier des Alsachats
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité