Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Alsachats
L'atelier des Alsachats
Archives
13 janvier 2009

Les Bredeles d'Alsace

Véritable tradition Alsacienne les Bredeles existent depuis de nombreuses générations ...... Transmise de mère en fille (ou belle mère pour ma part) les recettes varient un peu d'une famille à l'autre .... En général on commence à les faire la dernière semaine de novembre et il est de coutume de faire une sorte par jour ....Après chacun réalise le nombre de recette qu'il souhaite  en fonction de ses préférences mais aussi de  son temps, mieux vaut faire moins de sorte mais faire une belle qualités de Bredeles ....

Au cours de cette année je posterais de temps en temps une recette accompagné de photo afin de vous permettre d'en faire de même chez vous ..... Comme cela vous pourrez vous entraîner au fur à mesure....Ainsi le moment venu vous serez prêt ....

Je serais évidement disponible via les commentaires ou bien mon mail perso pour répondre à vos éventuelles questions ...

A très vite pour la première recette ...


D_cembre_2008_010




Publicité
Commentaires
L'atelier des Alsachats
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité