Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Alsachats
L'atelier des Alsachats
Archives
6 janvier 2009

Ma première création à moi !!

Ca y est !! Je viens de terminer ma toute première création en PAM, bon d'accord beaucoup inspirée d'une peluche de ma petite princesse mais quand même !! c'est ma première !!

Je ne sais pas encore sur qu'elle support elle ira .... on verra bien ....

Je tenais à dédié cette première création à Babou Bricole et à La porcelaine à modeler de Natasel

car c'est elles qui m'ont donné l'envie de faire de la porcelaine à modeler mais aussi car jusqu'a présent je n'avais réalisée que des modèles que je trouvais sur leurs merveilleux sites. Merci beaucoup à vous 2 que je considère un peu comme mes marraines ( mes bonnes fées) de la PAM .....

A très bientôt pour de prochaine création

JANVIER_2009_010 Voici la peluche enpruntée à ma petite puce

JANVIER_2009_011                                                                        

                                                                                                                         Et voici ma création






JANVIER_2009_012  Et voici les 2

Publicité
Commentaires
M
Félicitations Peggy ! Première propre création, chapeau ! C'est très beau :) !<br /> <br /> Continue comme ça !
B
oh c'est adorable !!!<br /> Bravo pour cette première créa qui est de bonne augure pour la suite ! merci pour ton gentil mail et longue vie à ton blog !
Z
Ohhh mais il est super beau ton ours, pour une première, ben ça promet !!!
Z
tres joli ta petite crea!!!
P
bravo, il est tres beaux ton ourson, est bien reusit.<br /> tout mes felicitations pour ton blog
L'atelier des Alsachats
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité